lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laarn
héro LoTuS
Laarn


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Bah au royaume des Kikis pardi!
Date d'inscription : 04/05/2008

Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) Empty
MessageSujet: Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!)   Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:37

Attation les scren en avant première de la toute nouvelle version de Nostale==> "Nostale fumette paradise" ! (pour avoir cette version vous devez obligatoirement être drogué ><")


Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) 20080610
Bon premier screen, je suis invisible et je marche sur un pont invisble trop fort ><'


Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) 20080611
Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) 20080612
Et ça c'est la boîte de nuit saturday fever! afro

Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) 20080613
Là j'ai été témoin de l'attaque de Nosville par les martiens avec un méga rayon laser =o

Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) 20080614
Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) 20080615
Ensuite j'ai traversé un passage interdimensionnel.. voyez le résultat.

Cette version est téléchargeable sur www.nostalecannabis.com lol!
(et encore j'ai mis que les pires screens.. )
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
LoTuS épanoui
Raoh


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008

Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) Empty
MessageSujet: Re: Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\)   Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:10

Ah pas mal, je vois quand même que tu as screener quand j'annonce avoir ma boite à Vikyub pour 50k avec des oeufs, et que le raid suivant, il m'a encore acheté la boite au meme prix pour une fée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis911
Jeune LoTuS
Nemesis911


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) Empty
MessageSujet: Re: Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\)   Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:26

XD ha ptdr les screens XD s'est trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick
Amigo
Amigo
Edward Elrick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) Empty
MessageSujet: Re: Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\)   Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:12

Tu devrais renommer en "Chroniques d'un kiki : la 4° dimension"

Génial comme bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laarn
héro LoTuS
Laarn


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Bah au royaume des Kikis pardi!
Date d'inscription : 04/05/2008

Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) Empty
MessageSujet: Re: Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\)   Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:05

Et voici la mise à jour de la version qui fonctionne maintenant dans le raid castra!!
Images en exclusivité (à venir, extension pour le LOD)

Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) 20080710

Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) 20080711

Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) 20080712

Inutile de préciser le nombre de fois où je suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) Empty
MessageSujet: Re: Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\)   Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) Empty
MessageSujet: Re: Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\)   Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostale bug xD(attention beaucoup d'image dan ce topic risque de ramage /!\)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je stop nostale pendant quelque temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Nostale :: Souvenir [gallerie]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser