lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explication de mon départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiophy
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Explication de mon départ   Explication de mon départ Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:17

////
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick
Amigo
Amigo
Edward Elrick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:36

Ecoute, personnellement je me souviens très bien avoir dit "gg Tio ^^" à ce moment là, après il est tout à fait possible que tu ne l'aie pas vu.
Quoiqu'il en soit la question n'est pas là, les raisons que tu exposes sont parfaitement légitimes, et c'est avec regret que, si telle est ta décision, je te dis au revoir et te souhaite une bonne continuation.

PS : Au fait j'avais acheté 10 orihacon 500po/u l'autre jour et ai oublié de t'en parler donc j'en profite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:26

C'est dommage comme je t'ai dit, on à passé quelques moments agréables de jeu, je te souhaite de t'amuser à jouer, et à bientôt quand on se croisera! *tend un lys d'aurevoir*
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsemeow
LoTuS épanoui
Apocalypsemeow


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Vous voyez la bas ? ben c'est encore plus loin
Date d'inscription : 19/05/2008

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:41

heu on s'connaissait pas trop, je crois même qu'on s'est jamais parlé (ou alors j'm'en souviens pas Very Happy ) e te dis quand même bonne continuation même si je trouve la raison un peu soft (cependant, n'étant pas plus suceptible qu'un rocher en rase compagne, ça peut se comprendre)

bon, avant hier chuis passée level job 26 et j'ai pas eu de GG malgré mon hurlement ...
d'ailleurs c'est quoi GG ?
les prochains GG sont acceptés

les hurlements aussi ...

mais je préfère GG ...

parce que mystyquement j'ignore totalement ce que cela signifie et donc ça revet d'une valeur sure !

faut qu'je dorme


*envoie des fleurs a Tiophy" (qui est en fait le pseudo d'une amie donc chuis en mode total confuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:51

hmm,pas compris xD

y'a trop là,j'ai fais du tort ou? J'ai pas bien compris,et pis,pour la présentation,ça coule de source que tu sois le bienvenue ici,dois-je le dire? En gros,c'est de ma faute? No

j'ai pas bien sais la situation,ptet à cause de l'heure... cheers
fin bref,faudra qu'on en reparle,car c'pas claire toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Explication de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ   Explication de mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser