lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flood jusqu'à l'innondation!!!

Aller en bas 
+30
Lirael
Meliadoul
Unix
hisoka83
Alena
chin3zdoll
Itsuki
Teng
genzo
Aurion
Misa
Chrys
Neiige
bloodywarrior
Raoh
slainoc
Linoa The Angels
Pikman
*Lyra*
Laarn
MiWie
alex-03
Apocalypsemeow
Edward Elrick
johntarzan
Smiling
Némée
MaryBeth
Pesmerga
BruceLee
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alena
Jeune LoTuS
Alena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:11

Voui, voui, parmesan avec, bien sûr... tu crois qu'on peut s'installer quelque part ?

Quoiqu'on peut bien faire comme chez nous, hein ... de toutes façons, y'a personne.

*Pique un autre pringles à Teng*
Revenir en haut Aller en bas
Unix
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec un rouleau de PQ ?
Date d'inscription : 29/10/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:17

Ouais y a un coin là-bas marqué "Direction des Lotus" avec un bureau et tout.

*Fouille dans les tiroirs*

Mouarf des photos de Brouss à pwale.

Bon installe la casserole, on va se faire péter un gueuleton du tonerre =D

*Sort le chocolat Milka de sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Jeune LoTuS
Alena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:21

Erf... cache moi les photos d'Brousse, c'est un coup à me couper l'appétit...

Dis, t'as pas vu des photos d'Ed... habillé ou pas, m'en fous ...

*retourne les tiroirs pour fouiller dedans*

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

*S'empare d'une photo qu'elle range rapidement dans sa poche*

Parfait, on peut manger... j'ai la dalle, moi
Revenir en haut Aller en bas
Unix
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec un rouleau de PQ ?
Date d'inscription : 29/10/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:25

*Rematte les photos de Brouss et se retient de régurgiter ses pâtes, ses pâtes oui mais des panzanis*

T'as raison v_Vay.

*Fouille la poche d'Alena*

Omagad cette quoi cette photo d'Eddy avec un fouet et des menottes o_O.

Malsain x), vous avez du drôlement vous marrer durant votre sacrifice <3

Passe moi le sel et le Pq, j'ai du ketchup plein les mains u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Jeune LoTuS
Alena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:28

Namého !!!! Laisse moi cette photo !!! C'privé !!!!

Et c'était pas pendant l'sacrifice, mais après. grrrr... Et c'pas malsain, c'est ... différent. Tu comprendras pitete un jour

Y'a pas d'PQ, ici, tu vois bien, non ... y'a un tas de papiers, là, utilises les.

Ah ... un tiroir secret ... y'a pitete des infos croustillantes ....
Revenir en haut Aller en bas
Unix
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec un rouleau de PQ ?
Date d'inscription : 29/10/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:35

Ouais genre x)
C'est pas différent et qui te dis que j'ai jamais essayé ? :-°

*S'essuie les mains sur un tas de feuilles titré : "Contrats De Mesmaeker"*
Oops oO

Awiii * regarde Alena et le tiroir avec un regard entendu *o* *

*Crochette la serrure*
Quoi ?! Brouss fait du 85A ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick
Amigo
Amigo
Edward Elrick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:39

*Réveillé par un chahut peut commun, il entendit quelques voix qui attirèrent son attention, enfila des pantoufles en vitesse et se dirigea, toujours en pyjama, vers la source du vacarme*

*Arrive devant le bureau du Chef, baillement*

*Pousse doucement la porte, toujours dans le brouillard, et aperçoit un groupe de piafs, en train de fouiller les tiroirs du chef, l'air non mécontant de leurs trouvailles*

Code bleu ! Intrusion de pia...

*note simultanément la présence du chocolat, de la casserole, et surtout quelques photos étalées sur le bureau*

Mais... qu'est-ce que...

*s'approche doucement du bureau, et découvre les photos de bruce, nu intégral*

POUAHAHAHAHAHAHAH !
Dire qu'il gardait des trucs pareil dans son bureau !
Heureusement qu'il n'en a pas de nous, comme ça aussi !

*met une photo dans sa poche, ça pourrait servir un jour, on sait jamais*

Bon, je vous propose un arrangement, je me tais, et vous me payez un coup, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Jeune LoTuS
Alena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:42

L'intuition féminine, Unix, c'l'intuition féminine qui me fait dire que tu as jamais essayer. Et Ed est très très doué pour ce genre de choses... hum... 'fin brefeuh !

C'pas grave pour les papiers, ils doivent bien en avoir des doubles, hein. Et pis, ça reste que des contrats. C'pas comme si on mettait le feu par inadvertance en faisant de la cuisine dans le bureau ...

*Regarde les preuves accablantes*
J'en étais sûre ... 80A... tsss ... j'ai bien fait d'pas aller dans sa chambre, moi, même s'il/elle avait recouvert son torse de chocolat... Tout ce qui est petit est mignon, mais là... faut pas exagérer quand même Evil or Very Mad

*renifle l'air*

Dis Unix, tu trouves pas que ça sent l'cramé, là ?

*aperçoit un zombie qui rentre dans l'bureau*

Ah... vous ici ... comme c'est étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Meliadoul
Jeune LoTuS
Meliadoul


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:55

*sent une odeur de cramé et vois une epaise fumé noir*

mais que se passe-t-il?

*part a la recherche de la source*

*passe pret du bureau et aperçois de la lumiére, entre dans la pièce pour vois se qui se trame*

que cherchez vous dans les archives de la direction?
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Jeune LoTuS
Alena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:00

Oupseuh !

*Attrape la main d'Unix et l'entraine à sa suite. Prends à peine le temps de déposer un baiser au coin des lèvres d'Ed, puis quitte précipitament le QG des Lotus en criant : C'Brousse qui s'est endormi avec sa cigarette !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick
Amigo
Amigo
Edward Elrick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:13

*toujours en pleine torpeur, n'ayant pas remarqué le début d'incendit, voit Melia débarquer*

Ah salut Mel !

*baillement*

Y a les piafs qui organisent une ptite sauterie chez nous, ça te dis ?

*Dans son demi-sommeil, sens un courant d'air passer près de lui, ainsi qu'un léger baiser déposé sur ses lèvres, tourne la tête : plus personne.*

Ah ben mince, ils sont partis =s
Tiens, Mel, tu tombe bien au fait, faudrait nettoyer tout ça, je compte sur toi !

*sort de la pièce en embarquant la plaque de chocolat oubliée par Unix, ressort la photo de Bruce de sa poche et se prit d'un grand rire aux éclats*
Revenir en haut Aller en bas
Meliadoul
Jeune LoTuS
Meliadoul


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:26

comment sa je vais devoir tout nettoyer?
t'as pas vu le bordel qu'ils ont foutu?

*va cherché de l'eau pour eteindre l'incendit*

bon sa fait deja sa en moins...

c'est pas a moi de rangé tout ces papiers.

*va cherher Ed*

il y a que toi, bruce et apo qui connaisent le rangement des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick
Amigo
Amigo
Edward Elrick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:33

*entend Mel crier de l'autre bout du couloir*

Erf.

*range la photo, fait demi-tour*

*baille*

Baaaaeeeuh, pour les papiers, on a qu'à dire que Lili avait laissé la fenêtre ouverte après avoir passé la serpillère et que ça a fait courant d'air, comme ça c'est brousse qui les rangera.

*Met un carré de chocolat dans sa bouche*

Hmallez, hmonne muit !

*reprend la direction de sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Meliadoul
Jeune LoTuS
Meliadoul


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:59

*se dit: hum, c'est par là que les piafs sont entré alors? tout en repartant faire sont tour de la propriété*
Revenir en haut Aller en bas
alex-03
LoTuS épanoui
alex-03


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : dans un coin perdu o milieu dla Françe
Date d'inscription : 02/05/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:05

le lendemain matin au réveil, saute du lit la tête dans le brouillard, enfile les vêtements, cour dans le couloir et paf glisse sur une panzanie " aieuhhhhh ".
Une panzanie par terre Oo très louche tout sa, Intrigé , se précipite dans la chambre de ed ;*ouvre la porte et vois ed le sourire jusqu'aux oreilles murmurer un nom : A.............L........E..........N..............A* part terre l'agenda secret de ed * regard quelques pages * humm des cœurs partout qui sa peut donc étre ?


hum hum c'est donc un coup des piafs de feu è_é

je me précipite alors dans la chambre de notre ô grand bruce , j'entrouvre la porte , et des jeans partout Oô bruce a quatre pâte en train de réparer sa machine a laver . les piafs de feux auraient saboter la machine a laver de bruce pour nous faire mourire de faim Glop pale pale


je passe dans le couloir et je voit melia en train de ramasser une tonne de dossier ; melia:"ah enfin fini ; 4 heures que je suit en train de les classé"
je m'apuis sur une colonne pour regarder le magnifique travaille de melia , puis je tilte " y'a pas de colonne dans cette pièce!!!!! " je me sent partie en arriéré j'entraine donc par terre avec moi la colonne de dossier glop " melia n'a rien
vue ouff sauvé "; je soulève le tapis et cache tous les dossier en desous
à l'aide de petit coup de pieds; * repart en siflotant *


soudain un hurlement retenti : NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

le bruit provient de la cuisine, je mit précipite en courant et soudain c'est le drame : le frigo et vide ,désespérément vide ; plus de chocolat , plus de parmesan même plus kinder T_T ,même plus le coca dégeulasse de bruce
dans un moment de désespoir je m'effondre devant et pousse a mon tour un cris de désespoir : NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unix
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec un rouleau de PQ ?
Date d'inscription : 29/10/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:53

*Se réveille, la tronche dans le paté*

Mouarf mais la chambre d'Ed'... Qu'est-ce que je fous là ? u_u

*Se souvient tout à coup de la veille*

Ah mais oui! Les strip-teaseuses et le barman bourré ! =P

*Se souvient vraiment de la veille*

Oh ça ? u_u... C'pas tout ça, mais si y a plus rien à becqueter dans le bahut, je vois pas pourquoi je resterai dans ce truc décrépit.

*Matte le carnet d'Ed'*

MOuhaha des cœurs roh la honte >.>

*Court vers la sortie en embarquant tout ensommeillée Alena par la main qui se prend un mur et 2 portes au passage*

Oups, boarf ça te réveillera puis au moins ça t'apprendra à faire celle qui dort pas avec Ed' toute la nuit v_V.

*S'arrête devant le bureau plein de dossiers*

Mais regarde-moi ça, c'est pas des photos de Nono et Teng ? Mais qu'est-ce qui font ensemble et pourquoi ils se tiennent par la main ? O_O Et pourquoi Brouss a une tenue de "YMCA" juste derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Jeune LoTuS
Lirael


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:30

*fait une tite inspection avant son dodo*

"erf bureau ouvert pas bon sa"

*rentre ,inspecte la piece*

"hum frigo vide ,reste de bataille de chip ,tiroir a photo pas pour les nenfant fracture ,piece legerement crame ,sa sans la visite de ventre a patte deprave tous sa -_-"

*sort passe devant la chambre a bruce ouvre la fenetre*

"toutidou esperons que seulement le vent entre se coup si quoique un peu de pluie sa sere bien"

*vas se couche dans son lit douillet*

"ah pense a prevenir les pompe funebre vas y a avoir des ventre a patte deprave mort pour cause de saignement du nez"
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:52

mais vous vous foutez de moi? XD

j'ai jamais vue autant de post en 24h dans cette partie XD

méchant piaf !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
hisoka83
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : carrefour
Date d'inscription : 29/10/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:10

MOUHAHAHAHA vous avez vue de quoi ont est capable *s'éloigne en regardant Bruce avec regard nouveau* et Unix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tu as utiliser mes panzanis je voulais les mangers aujourd'hui ><.

*pars au loin en allant vers carrefour pour refaire le plein de PANZANI* et qui veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick
Amigo
Amigo
Edward Elrick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:19

*Réveillé par deux bruits sourds de quelqu'un qui se prend une porte, ouvre les yeux malgré le mal de crâne, et aperçoit Unix, entrainant Alena par la main, sortit de sa chambre*

Mais... qu'est-ce q...

*Regarde Alena, se souvient. Regarde Unix, n'arrive à se souvenir que du moment ou ce dernier lui a donné un fouet et une paire de menottes, et se dit que c'est surement mieux comme ça*

Oh mon dieu...

*En cherchant ses pantoufles, son regard tombe sur le carnet, par terre, ouvert à la mauvaise page*

Vous... vous n'avez pas regardé au moins... hein ?

*Ramasse le carnet et le range dans sa table de nuit, puis rattrape Unix pour les saluer*

*En saluant Unix, murmure, accompagné d'un clin d'oeil : Merci pour le fouet et les menottes*

*Dépose tendrement un baiser sur les lèvres de sa bien-aimée*

Merci pour euh... pour cette nuit...

*écarlate, se retourne*

Ah et euh... pour les frais de bouffe et les dégats matériels, voyez ça avec Bruce.

Rentrez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Jeune LoTuS
Aurion


Nombre de messages : 40
Age : 84
Localisation : dans une boite de sardine
Date d'inscription : 03/09/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: aurion83   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:52

"TuuuuuuuuT" " Allô, Nostale magazine ? c'est Aurion a l'appareil, vi j'ai quelques photo croustillantes de Ed sa vous interesse ? euh avec des menottes et un fouet... EN PREMIERE PAGE ?!!! Ok sa marche je vous les envoi, au revoir bonne journée"

T'es cuit Ed Very Happy
Tous les nostaliens vont connaitre ta face cachée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meliadoul
Jeune LoTuS
Meliadoul


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:31

ou est passé la pile de dossiers?

*part pour courrir apres alex*

TU EN AS FAIT QUOI DES DOSSIERS ?!!
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:09

Aurion a écrit:
"TuuuuuuuuT" " Allô, Nostale magazine ? c'est Aurion a l'appareil, vi j'ai quelques photo croustillantes de Ed sa vous interesse ? euh avec des menottes et un fouet... EN PREMIERE PAGE ?!!! Ok sa marche je vous les envoi, au revoir bonne journée"

T'es cuit Ed Very Happy
Tous les nostaliens vont connaitre ta face cachée Wink

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 081029031111881478

j'ai fait ça en vitesse extrême..désolé..Mais je trouve ça quand même con et drôle pig

Aurion...n'est-ce pas toi celui qui joue le rôle de la soumise? pig

SISI Jtai reconnu !!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Edward Elrick
Amigo
Amigo
Edward Elrick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:45

Naaaaan pas ça Aurion par pitié ! XD

Après les "super tes vacs Ed !", ou encore les "J't'ai vu en photo tu m'a fait de l'effet *o*" auxquels j'ai eu droit après le reportage sur mes vacances que Bruce a posté sur votre fofo, je vais maintenant avoir droit à des "Le cuir te va si bien *o*" ou encore "Owiii punis moi".

*S'exile loin, dans la caverne aux morts de glace, et entreprend de vivre coupé de toute civilisation jusqu'à la fin de ses jours*
Revenir en haut Aller en bas
Unix
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Avec un rouleau de PQ ?
Date d'inscription : 29/10/2008

Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:13

Ouais ouais pas de problèmes pour les menottes et le fouet mon coquinou ; )

*Pouarf, se prend de la bave d'Ed'*

u_u je sais que c'est le matin mais tu pourrais mieux viser, c'est pas moi ta bien-aimée...

Bon allez, on file comme la pelote, comment ça tu vas vivre isolé ? o_O

*Voit Alena sortir le darkgun*

u_u, ça va pas te dire des trucs comme ça ? Qui c'est qui nous healera au LoD après hein ? >.>

Le cuir te va très bien =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood jusqu'à l'innondation!!!   Flood jusqu'à l'innondation!!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood jusqu'à l'innondation!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser