lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence temporaire.. ou non

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laarn
héro LoTuS
Laarn


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Bah au royaume des Kikis pardi!
Date d'inscription : 04/05/2008

Absence temporaire.. ou non Empty
MessageSujet: Absence temporaire.. ou non   Absence temporaire.. ou non Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:12

Bon comme ous avez pu le constater je n'ai pas été "très présent" depuis les deux derniers mois, plusieurs raison à cela (le travail, reprise de la BD amateur avec un ami, et d'autres plus personnelles).
J'ai vu que la fafa avait bien "changé" aussi et je vous souhaite tous un très bon avenir dans Nostale.
Vous me manqueez tous sincèrement, après tout ce qu'on a vécu, beaucoup d'entre vous sont devenus bien plus que de simples personnes à qui l'on parmle derrière son écran, mais je n'ai plus la possibilité de venir, plus les mêmes priorités et lsu les mêmes ambitions. je m'excuse de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
LoTuS épanoui
Raoh


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008

Absence temporaire.. ou non Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.. ou non   Absence temporaire.. ou non Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:56

Kiki u_u

J'espère que tu vas tout de meme garder ton compte et ton perso, car si l'envie de reprendre un jour (plus proche que tu ne le penses) arrive, ça serait dommage. En tout cas, je te souhaite bonne route IRL et peut-être que nous nous recroiserons un jour, dans Nos ou ailleurs Wink

Je me souviendrais de toi comme le seul et unique joueur à s'être fait kill par un mateur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Lyra*
LoTuS épanoui
*Lyra*


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ma musique et dans mes rêves ... =)
Date d'inscription : 17/05/2008

Absence temporaire.. ou non Empty
MessageSujet: Absence temporaire.. ou non   Absence temporaire.. ou non Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:55

Hum hum juste un ptit mot pour te dire .. REVIENS !

T'manques là T_T On est un peu tous partis .. mais le jeu continue et la vie aussi =o

Trois nuits par semaines ! Very Happy

Manques tes blagues pourrit pour remettre l'ambiance au top x]

Alors va t'faire kikiter et reviens parmis les .. piafs flambés Mad Parmis nous mon chou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Lets-go-in-my-dream.skyrock.com
alex-03
LoTuS épanoui
alex-03


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : dans un coin perdu o milieu dla Françe
Date d'inscription : 02/05/2008

Absence temporaire.. ou non Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.. ou non   Absence temporaire.. ou non Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:49

yop kiki;

Pour comancer je voulais te remercier pour tous c'est délire et c'est fou rire que j'ai passé avec toi , des heures de papotage avec bruce au temple Fermont , ta mort par un aggro de tortue ( triste moment T_T) encore des pleine page a écrire sur tes exploit . Presque 10 mois à joué avec toi, tu fait parti des personnes que j'apprecier le plus sur nos. je te souhaite une bonne continuation pour tes études, et dans la vie, est j'espère te revoir très bientop cheers
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Absence temporaire.. ou non Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.. ou non   Absence temporaire.. ou non Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:11

Je m'en fait pas...tu nous aime trop pour nous abandonner ^^

Sinon,IG,je continue mon chemin avec ma jeune épouse...oui oui ^^

Jsuis lvl 74 (1 up tout les 3 semaines) et je continue mes stuff etc etc...

Toi,t'as intérêt à me faire lire ta BD amateur,avec ton humour,ça va être totalement dingue je dis Very Happy

@bientôt mon kiki pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Laarn
héro LoTuS
Laarn


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Bah au royaume des Kikis pardi!
Date d'inscription : 04/05/2008

Absence temporaire.. ou non Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.. ou non   Absence temporaire.. ou non Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:52

Brucinou à la Krem, c'est sûr je vous aime trop pour vous abandonner, mais si je reviens un jour ça sera pas avant... au moins demain! (non malheureusement je plaisante ça va être chomage technique longue durée T.T)
A propos, t'as raison pour la BD.. l'humour est pour le moins.. "original"

Alex t'en fais pas va, je reviendrai plus fort que jamais et jme farcirai toutes ces maudites tortues en barbecue, à la poêle, au four et même en rôti ! What a Face

Raoh, grand maître de la secte SM, il faut que tu prêches la bonne parole en ma mémoire, tous les Nostaliens doivent connaîtrent la Grande bataille du Mateur Volant Leuveul Un (un combat titanesque qui dura pas loin de 2sec75centièmes!!!) Twisted Evil

Clara, jte jure sur la tête à Chinois que je reviendrai (pauvre de lui!) avec encore plus de blagues pourries =D (je prépare ma réserve attation les yeux)

Et pour finir dans la joie et la bonne humeur, un petit peu de Veau-quai-bulle-Harry en franglais bien-sûr!(hé ouais fallait bien que je sorte un truc pourri!là z'êtes gâtés quand même! 8} )
OMG--> eau maille gode(pas trouvé mieux là >.>)
WTF--> watt de phoque
WTH--> watt de aile
Ok, let's go--> hokey lait' sgau
I'm agree with you--> ail meuh gris wiziou
Flower power--> Flot'w heure peau'w heure
So what do you think about that--> seau watt douille où cinq euh batte date
// this--> // dix (variante)
Bye dude see you soon--> bâille dioude six hioussoune




Tiens le petit mot pour la fin... pourquoi une blonde (naaan chuis pas raciste!) amène-t-elle du pain aux WC?

Pour nourrir canard WC muahahahaaa... ok c'est bon j'me taille >< (le pire c'est que je vous l'ai peut-être déjà dite.. mais bon encore oublié j'ai trop grillé de neurone à bosser ces jours-ci..)
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Absence temporaire.. ou non Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.. ou non   Absence temporaire.. ou non Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:01

Le Franglais,j'avais presque oublié ça...yoh Kiki pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Absence temporaire.. ou non Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.. ou non   Absence temporaire.. ou non Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:13

ptain,j'ai relu 4x ton post mon kiki...et j'en rigole toujours autant,tes conneries sont légendaires,on s'emmerde souvent et on se met parler de toi,et ça va directement mieux !

Laarn,tu veux toujours ton #chan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Laarn
héro LoTuS
Laarn


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Bah au royaume des Kikis pardi!
Date d'inscription : 04/05/2008

Absence temporaire.. ou non Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.. ou non   Absence temporaire.. ou non Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:50

Mouuii l'hymne lotus x)
Si on devait en mettre un, ça pourrait être ça!



Elle me fout une de ces pêches c'te chanson, on s'est tapé un délire avec des potes au lycée on la chante partout maintenant, je plains sérieusement nos profs Rolling Eyes

PS: document compromettant sur un kiki en détresse, reportage de notre envoyé spécial sur Intenet
(des images.. terribles)

http://www.clubic.com/forum/internet-general/probleme-d-installation-de-downloads-id402304-page1.html
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Absence temporaire.. ou non Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.. ou non   Absence temporaire.. ou non Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:29

mon pauvre kiki..même clubic veut pas t'aider XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Laarn
héro LoTuS
Laarn


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Bah au royaume des Kikis pardi!
Date d'inscription : 04/05/2008

Absence temporaire.. ou non Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.. ou non   Absence temporaire.. ou non Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:29

je reprends le jeu quelques jours (quelques semaines grand maximum) pour aider un ami IRL à s'implanter dans le jeu et à créer une bonne guilde donc je pourrai pas vous rejoindre chez les phoenix pendant cette période study

ps: kiki is back in da place Cool


Dernière édition par Laarn le Mer 3 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex-03
LoTuS épanoui
alex-03


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : dans un coin perdu o milieu dla Françe
Date d'inscription : 02/05/2008

Absence temporaire.. ou non Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.. ou non   Absence temporaire.. ou non Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:09

KKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKIiIIIIIIIIIIIIIIIIIiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire.. ou non Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.. ou non   Absence temporaire.. ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire.. ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser