lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absente pour une durée indeterminée.

Aller en bas 
+2
Yunali
Antica
6 participants
AuteurMessage
Antica
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2008

Absente pour une durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Absente pour une durée indeterminée.   Absente pour une durée indeterminée. Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:32

Bonjour à tous,

A partir de dimanche et pour une durée indeterminée, je dois m'absenter. Mon papa est malade depuis un certain temps maintenant, ce dernier ne souhaite pas en parler avec ma mère et encore moins au téléphone avec moi.

Je m'excuse par avance si mon humeur risque d'être... comment dire... morose. Si je pars sans dire au revoir etc ça n'a rien d'une impolitesse de ma part, mais malheureusement je suis très inquiete. Mon papa n'a plus 30 ans vous vous en doutez bien. On a qu'un père dans sa vie et il s'avère que je l'aime très fort, de plus je suis fille unique ce qui n'aide pas dans ce cas, et le savoir malade me mine vraiment beaucoup.

Voilà.

A bientôt
Bisous
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Yunali
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Absente pour une durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une durée indeterminée.   Absente pour une durée indeterminée. Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:56

Etant fille unique moi aussi, je comprends tout à fait que c'est pas évident quand on a des problèmes divers (maladie, de famille, etc. ) avec ses parents =)
Bon courage en cette période difficile et j'espère que tout ira pour le mieux, et que tu fera tout ce que tu peux pour lui et ta famille.

Bisous à toi, Amandine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Jeune LoTuS
Itsuki


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/09/2008

Absente pour une durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une durée indeterminée.   Absente pour une durée indeterminée. Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:14

Je viens juste de voir ton post...

J'espere que tu pourras dialoguer avec ton père et surtout qu'il arrive a parler avec ta mère, j'ai connu la même situation avec ma petite soeur qui etait malade et dans ce cas là le soutien de la famille est le plus important.

Comme tu le dis on a qu'un pere dans la vie donc donc ne t'excuse pas pour ton comportement je pense qu'on serait tous d'une humeur morose dans ton cas.

J'espere que ce n'est rien de grave pour ton père, Bon courage Tica et si besoin n'hésite pas à me mp je serais toujours là pour te répondre.

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuki59.skyrock.com/
Candy
Jeune LoTuS
Candy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008

Absente pour une durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une durée indeterminée.   Absente pour une durée indeterminée. Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:52

Courage Antica! *pense a toi*

bizou
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
LoTuS épanoui
slainoc


Nombre de messages : 101
Localisation : Toupetaaaaay
Date d'inscription : 17/07/2008

Absente pour une durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une durée indeterminée.   Absente pour une durée indeterminée. Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:57

Hmm, bon courage à toi alors, et je peux que souhaiter que tout s'arrange très vite pour ton père!
Revenir en haut Aller en bas
*Lyra*
LoTuS épanoui
*Lyra*


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ma musique et dans mes rêves ... =)
Date d'inscription : 17/05/2008

Absente pour une durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Absente pour une durée indeterminée.   Absente pour une durée indeterminée. Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:48

On est tous avec toi Antica =)

Même si moi je pense ne plus jamais le voir mon père . j'espère que le tien se rétablira très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lets-go-in-my-dream.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Absente pour une durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une durée indeterminée.   Absente pour une durée indeterminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente pour une durée indeterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour Apo : )
» kong lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser