lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ca faisait longtemps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa The Angels
Jeune LoTuS
Linoa The Angels


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 07/08/2008

Ca faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps...   Ca faisait longtemps... Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:47

Bien le bonjour à toute la fafa...!

Déjà j'espère que vous allez tous très bien ^_^ Moi de mon côté les cours les cours et ... encore les cours XD Puis mes amis aussi c'est important !

Bon je viens vous écrire déjà pour vous prouver que je suis bien vivante '^_^ Et pour m'excuser de ne pas avoir donner plus de nouvelles de moi durant tout ce temps... Manque de temps et pleins d'autres trucs à penser que j'avais laissé le net pas mal de côté...

Donc c'est avec un grand regret que j'écris pour vous annoncer que je pense ne pratiquement plus jouer à Nostale pour le moment... Et il y a plusieurs raison à ça :
- Je pense que je dois utiliser mon temps à autre chose qu'à jouer... Même si la fafa est adorable et que je me suis beaucoup amusée avec vous Smile
- J'ai mes cours que je dois absolument bosser et surtout ne pas décrocher (dernière chance pour moi sinon je suis destinée à bosser chez Mc Donald's toute ma vie...)
- Passer plus de temps avec mes amis et ma famille en dehors de mes créneau de boulot.

Voila je pense que j'ai pas mal résumé. Mais il se peut que je revienne un jours me connecter pour voir comment vous allez et comment marche votre petite vie Smile Donc si vous me gardiez dans la fafa ca me ferait plaisir et dans le cas contraire tant pis je vous ai toujours dans ma liste d'amis ^_^

Je remercie énormément ; Apow, Kiki, Bruce, Nonoc, Agla, Ed, Coco et tout ceux que je n'ai peut être pas cité mais que je n'ai certainement pas oublié Smile

Bises à tous et bonne continuation !!! (A bientôt peut-être !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://linoatheangels.skyrock.com
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Ca faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Ca faisait longtemps... Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:22

Que la force soit avec toi pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Linoa The Angels
Jeune LoTuS
Linoa The Angels


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 07/08/2008

Ca faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Ca faisait longtemps... Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:13

Hey Very Happy Salut la compagnie !!!

Ca fait hyper hyper longtemps Crying or Very sad

Bon je viens vous faire un petit coucou pour ceux qui se souviennent de moi et vous dire que je risque de revenir dans les jours/semaines à venir ! Etant donné que j'ai repris un chemin scolaire je viendrais surement durant les vacances et week-end ^^

Sinon comment va tout le monde ? Je me suis connectée très vite fais pour voir si vous étiez connecté mais personne '^^

Voila j'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoatheangels.skyrock.com
Laarn
héro LoTuS
Laarn


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Bah au royaume des Kikis pardi!
Date d'inscription : 04/05/2008

Ca faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Ca faisait longtemps... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:27

Hey Linoa!!! Very Happy Tu me manquais dis-donc! Si tu repasses, va sur le new fofo---> http://lotus-noire.forumotion.com/forum.htm

(ça fait un bail qu'on l'a ouvert et on est encore actifs dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Ca faisait longtemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser