lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo

Aller en bas 
+5
PonygloO
Raoh
slainoc
Antica
BruceLee
9 participants
AuteurMessage
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo   Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:13

hmmm..étant donné ton absence trop longue et dur à encaisser sans notre chef...J'ai décidé de te laisser un message...

Voilà..donc..speech begin !!!!

De mon côté,ca va assez fort,je me remet de mes ptit soucis pas à pas et en prenant le temps de revoir des choses sur moi même...

Niveau astrologie,les étoiles prédisent dla ***** pour mwa...Mais ça,c'est une autre histoire... =O

Sinon ba...Vue que tu es malade..jpeux rien faire de plus,à part te demander de petay laggle au microbes !!!!!

soit forte !!! Jsuis avec toi !!! Very Happy

Tu te rétabliras assez vite,faut juste que tu prennes ton temps....

Car le boulot + nous,ca fait beaucoup,j'aimerai meme que tu penses plus à ta santé dorénavant.

Ne plus venir si fatigué...Alors que tu as des horaires de dingue.... Sad

Prend soin de toi !!! I MISS YOUUUU

Sinon...euuh..

Les infirmeres sont jolies par chez toi?! Very Happy

Wé je sais...un fantasme mascuulin encore... xD

Jvais pas demander le docteur hein Very Happy,sont souvent vieux/vieille et ont un humour de toilette... >_<

pour t'avouer,je fais aussi quelque allez/rtour avec l'hôpital pour moi meme,mais rien de grave hein Very Happy

Sinon...euuh...

La bouff est bonne?! Very Happy

Car manger des fayots et du cassoulet...c'est direct retour à l'hostooo !!! pig

alors mange bien,bois beaucoup,repose toi !!!! Si tout va bien,on se verra au plus vite ^^

ps => ta dernière note,je sais meme pas quoi répondre,à part un => CASSE TOIII VA TE REPOSERRRRRRRRRR !!!

Babaille Ma chef que j'aime pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Antica
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2008

Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo   Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:34

Très chère Apo,

Nous apprenons tous avec tristesse que tu es malade ! Tu nous manques beaucoup... et il faut dire aussi que ces messieurs nous mennent la vie dur depuis que tu n'es plus là ! (si si c'est vrai ! Laughing ). Cependant je ne viens pas seule d'ecrire ce message, car j'ai aussi un petit mot de la part de quelqu'un à te delivrer, alors je le fais maintenant sinon vais oublier ! Embarassed

De la part du pseudo court et faible : Apo, toi au pseudo grand et fort je te souhaite un bon retablissement ! Repose toi, il le faut sinon je serai contraint de me taper avec mon pseudo court et faible ! Et n'oublie pas : "Un esprit saint dans un corps saint !" Et puis de toute façon Apo c'est du language de geek : on ne dit plus je suis baleze, on dit je suis Apo ! Laughing Laughing traduction long et fort de pseudo ! A bientôt Relzef (au pseudo court et faible XD)

Voilà c'est fait ! Bref, je te connais pas beaucoup Apo, mais j'aimerai bien que tu te retablisses vite pour qu'on se connaisse mieux, et puis il faut que tu me remmenes chez le castra pour qu'on lui botte les fesses toutes les deux ! Même plus peur maintenant Wink

Prend bien soin de toi Apo, la santé c'est ce qu'il a de plus precieux dans la vie , alors il faut en prendre soin !

A très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
LoTuS épanoui
slainoc


Nombre de messages : 101
Localisation : Toupetaaaaay
Date d'inscription : 17/07/2008

Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo   Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:59

Moi je te souhaite juste de vite te rétablir pour pouvoir reprendre le cours de tes meowries^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
LoTuS épanoui
Raoh


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008

Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo   Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:02

Mwa, je veux revoir tes oreilles de chat, ta micro jupe, nos dialogues 3615 Ulla et te voir refiler... ta croisée Razz Razz Razz Razz

Blague à part, je te souhaite un bon rétablissement, reviens nous en forme et en bonne santé, tu nous manques à tous... (MP3 on >> Celine Dion Titanic :O) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ne change pas tes habitudes en sortant de ta douche, c'est une faveur et une recommandation de ton Raounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PonygloO
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2008

Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo   Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:57

OUAIS soigne toi w_w' car sinon ca va sentir le paté pour toi(et pas la paté pour chat mwahah Razz )Puis bon tu manques a beaucoup ici w_w(si je te revois en train de trainer au lieu de te reposer je te mords?mon petit coté "fée lin ok elle est nulle je sors )>_< bref! repose toi =)(cherche pas a chippoter on est plus nombreux! >_<' t'as pas le choix mwahaha ) voila voila =) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laarn
héro LoTuS
Laarn


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Bah au royaume des Kikis pardi!
Date d'inscription : 04/05/2008

Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo   Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:12

Ah bah Apo est malade j'étais pas au courant pour changer T_T
Bon ben soigne-toi bien alors je t'enverrai des granulés par la poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex-03
LoTuS épanoui
alex-03


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : dans un coin perdu o milieu dla Françe
Date d'inscription : 02/05/2008

Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: apoooooooooooooooooooooooo   Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:14

n'Apo est malade !!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad . soigne toi bien apooooo et tue nous tous ces michant virus alien alien
bonne chance pour toi ; bisoux all
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsemeow
LoTuS épanoui
Apocalypsemeow


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Vous voyez la bas ? ben c'est encore plus loin
Date d'inscription : 19/05/2008

Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo   Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:32

Chalut la foule en déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire cheers

Vos ptits mots me font tout chaud au coeur, j'espère tous vous revoir bientot (et pas pour 5/10mn c'te fois T_T)
j'pensais pas m'absenter si longtemps et le pire c'est que pour le moment j'ai pas vraiment d'idée sur le retour Sad encore heureux que j'peux profiter du pc pendant quelques minutes de temps en temps (sinon m'aurait viré chez nostale lol) donc je passe sur le forum tous les deux jours lol

Bravo a Raoh encore pour son passage en super dark beau gosse Very Happy (raaaah j'vais encore etre a la super bourre moi, j'vais demander des niveaux a staff si ça continue lol)

bon mine de rien m'avez fichu l'bourdon XD j'vais aller m'chercher une poche de sang dans l'frigo pour r'monter l'moral tiens

et d'abord a l'hosto l'a bouffe c'est toujours infame on a pas idée de servir de la langue de boeuf, les infirmières sont toujours jolies mais rarement aimable (tu t'sens coupable d'etre malade avec certaines Laughing )
mais z'y vais que pour les exams alors cha va (finalement du chocolat c'est bon aussi)

j'ai lu une demi tonne de bouquin/mangas/bd/comics et je trouve mon canapé super moelleux, raaaaoh vient l'tester XD

bisous a tous, aujourd'hui cha va pas trop mal, je ferais surement une apparition ^^
(et là c'est le drame j'ai oublié mes medocs a la brasserie sigh)

chocolaaaaaaat

ps: je suis légèrement dingos a cause du traitement, merci de pas tenir compte des divagations ^^ ça rend euphorique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
genzo
Jeune LoTuS
genzo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au plus profond d'un rayon méga situé sur une feulle morte tombé d'un arbre
Date d'inscription : 11/09/2008

Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo   Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:38

Erf j'ai appris un peu en retard (comme à mon habitude d'ailleurs u_ _ _u)

Comment te dire tout ce qu'il y a en moi ?

Il faut que tu vois

L'atmosphère quand t'es pas là...

C'né pas pareil

Toi, tu fais des merveilles

Pour parler avec toi

Je boirai plus d' coca

Quand tu es la

C'est trop trop bien...

Tu nous réchauffes nos cœurs

Nous les Nostaleurs,

C'est pour cela que ce poème

J'espère que tu l'aimes... (pas obligé de dire oui hein >,<)

Car on espère tous que tu vas te remettre sur pieds !!




Voilà un poème fait un peu à la va vite mais je le pense vraiment u_u (A part quand je dis que je boirais plus de coca, ça compte pas le light Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsemeow
LoTuS épanoui
Apocalypsemeow


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Vous voyez la bas ? ben c'est encore plus loin
Date d'inscription : 19/05/2008

Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo   Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:05

Meow a touch,
cha va mieux depuis vendredi alors si ça continue comme ça pendant encore quelques jours j'vais rentrer et revenir parmis vous

j'm'ennuiiiiiiie hate de tous vous revoir, va falloir tout me raconter lol

a bientot surement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
genzo
Jeune LoTuS
genzo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au plus profond d'un rayon méga situé sur une feulle morte tombé d'un arbre
Date d'inscription : 11/09/2008

Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo   Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:18

C'est la dernière ligne droite de rétablissement Arrow

Repose toi bien cette semaine et peut-être qu'on va te revoir ce week-end (mais pousse pas trow et si tu peux pas venir le week-end vient pas à part si ta santé te le permet, sinon Bruce va me tuer T_T)

Bon rétablissement à toi et pour ta santé mange aux moins 5 fruits et légumes par jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsemeow
LoTuS épanoui
Apocalypsemeow


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Vous voyez la bas ? ben c'est encore plus loin
Date d'inscription : 19/05/2008

Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo   Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:10

tiens finalement j'aurai mis 6 mois a m'en r'mettre Laughing

heu ... bon j'pense que y'a pas grand monde qui passe par ici, mais pour la postérité ze poste !

na !

je viens de me remettre a jouer, y'a plus personne lol chuis alone in the dark en plus y'a des trucs bizarres genre plus de coin dans les CI, j'ai gagné facilement un icebreak, y'a des monstres gigantesque PARTOUT et j'fais des cris d'lutin ...

a part ça ... ça roule, j'reprends mes marques, on m'a donné une fée pour mon retour (michi la nouvelle fafa) j'ai décidé d'avoir une sakura coute que coute

ha siii j'ai retrouvé alex ^^ (qui a pris facile 10 niveau)

pfff rimeur XD

allez a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
Contenu sponsorisé





Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo   Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouuuuuuuuuuuuuuu Apooooooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser