lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Streets of Rage trilogy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raoh
LoTuS épanoui
Raoh


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008

Streets of Rage trilogy Empty
MessageSujet: Streets of Rage trilogy   Streets of Rage trilogy Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:30



Les plus jeunes d'entre vous n'ont pas connu la génération jeux vidéo des années 80-90, l'occasion de se replonger dans les souvenirs les plus marquants de notre jeunesse, bons ou mauvais et dans tous les types de jeux. Je commence par hasard par une saga mythique, qui a marqué un sacré paquets de players. J'étais encore avec NES, et un pote venait de s'acheter la megadrive avec Sonic et Streets of Rage. Là coup de coeur et raide dingue de ce jeu, on enchaine des après-midi à se le retaper avec les 3 persos disponibles chacun notre tour et au final, on a notre favori. Streets of Rage, c'est un beat them all, de la baston en continue contre plusieurs adversaires qui s'étalent sur plusieurs niveaux avec le traditionnel boss de fin. On prend un plaisir à tabasser des voyous dans la rue à coup de poing, pied, barre de fer etc... Chacun des 3 persos a un type de coups différents. Blaze, la seule fille du lot, est la plus rapide, mais tape moins fort que ses collègues masculins, Axel le blondinet est le combattant classique, pas de reel point faible hormis une qualité de saut en dessous de la moyenne et enfin mon favori, Adam, le black qui saute très haut, tape très fort, et légèrement lent. On peut taper, choper par devant pour envoyer son genou dans laggle ou par derrière et l'enc.. heu sortir une prise de catch. Situation critique? On appelle les renforts et les flics envoient une roquette et nettoie tout le troupeau. Le gros point fort se réside aussi dans les musiques, entrainantes et vraiment un régal pour vos tympans, Yuzo Koshiro <3

Le second épisode est encore meilleur, plus beau, plus long, plus diversifié, mais sans Adam Crying or Very sad. Bah ouais, il a rien trouvé de mieux que de faire kidnapper. Pour le remplacer, son fiston ou son neveu (me rappelle plus), un ptit gosse qui tape à coup de roller et un 4ème perso, Max, le big bourrin de la bande, d'une puissance exceptionnelle (faites sa technique brise reins contre un boss, il va apprecier). Axel et Blaze toujours de la partie (ahhh Blaze, quand elle saute, on voit sa petite culotte, l'occasion pour moi et d'autres de mettre pause xD) et les renforts à coup de bazooka ont été remplacés par des coups spéciaux, style shoryuken à la street fighter pour Axel, 2 pour chaque perso. En matière de boss, toujours le même Mr;x armé de sa mitrailette, mais les joueurs n'oublieront jamais le précédent, le ninja Shiva, juste dans la vidéo dessous, la méga classe.



Le 3ème et dernier opus est de loin, le moins bon. Plus court, des musiques... merdiques, style techno/dance qui te cassent les oreilles, un univers trop robotique où on se croirait dans Terminator. Je l'ai fini une fois, je n'ai jamais retouché.

Pour conclure, 2 videos, la première sur le stage final du jeu en entier puis l'autre sur les meilleures musiques du jeu. Streets of Rage est selon moi et beaucoup de fans ayant pu essayer d'autres jeux du même genre, la meilleure saga beat them all de l'histoire. Un type de jeu qui n'existe plus depuis l'ère de la 3D ou plutot qui a complètement changé, Dynasty Warriors est la nouvelle génération d'aujourd'hui sur Playstation 2-3 et Xbox.
Avec le temps et Internet, sachez que vous pouvez télécharger ces vieux jeux et meme y jouer online via logiciel. Donc si Bruce ou un interessé veut un jour se joindre à moi pour une partie endiablée, faites signe Cool


Revenir en haut Aller en bas
Candy
Jeune LoTuS
Candy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008

Streets of Rage trilogy Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage trilogy   Streets of Rage trilogy Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:25

J'ai toujours été + Nintendo que Sega , mais je jouais à ce jeu chez un pote de temps en temps.
Le truc qui m'avait marqué, c'est la prise de catch ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Streets of Rage trilogy Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage trilogy   Streets of Rage trilogy Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:00

comment oublier street of rage? je vous le demande... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
PonygloO
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2008

Streets of Rage trilogy Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage trilogy   Streets of Rage trilogy Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:27

Y'avais aussi golden axe desert strike sonic et j'en passe w_w c'était le pied a l'époque.déja une 10aine d'anné et + tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Laarn
héro LoTuS
Laarn


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Bah au royaume des Kikis pardi!
Date d'inscription : 04/05/2008

Streets of Rage trilogy Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage trilogy   Streets of Rage trilogy Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:16

Moi j'ai commencé avec Rayman ( shit ch'uis tout seul dans ce cas là? Suspect ) pas très loin de la révolution de la 3D qu'allait apporter avec elles les nouvelles consoles, c'était la fin des jeux qui n'avaient pas besoin de graphismes époustouflants pour casser la casbah pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streets of Rage trilogy Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage trilogy   Streets of Rage trilogy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streets of Rage trilogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Kyuukei~l'Entracte :: Gamerland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser