lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chuis tata \o/

Aller en bas 
+4
Candy
Antica
BruceLee
Apocalypsemeow
8 participants
AuteurMessage
Apocalypsemeow
LoTuS épanoui
Apocalypsemeow


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Vous voyez la bas ? ben c'est encore plus loin
Date d'inscription : 19/05/2008

chuis tata \o/ Empty
MessageSujet: chuis tata o/   chuis tata \o/ Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:57

... depuis quelques jours ^^
ce qui explique pourquoi j'ai du mal a me connecter dernièrement, j'étais pas mal occupée a tout boucler pour la venue de mon premier neveu ^^
y ch'appelle Ewen l'est tout p'tit !
j'espère revenir prochainement vu que j'ai fini de lui préparer ses cadeaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

chuis tata \o/ Empty
MessageSujet: Re: chuis tata \o/   chuis tata \o/ Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:23

Bienvenue au club Apo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Antica
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2008

chuis tata \o/ Empty
MessageSujet: Re: chuis tata \o/   chuis tata \o/ Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:37

Félicitation aux parents !
Gagate pas trop Apo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Jeune LoTuS
Candy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008

chuis tata \o/ Empty
MessageSujet: Re: chuis tata \o/   chuis tata \o/ Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:19

Félicitation!

c'est un trés joli prénom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laarn
héro LoTuS
Laarn


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Bah au royaume des Kikis pardi!
Date d'inscription : 04/05/2008

chuis tata \o/ Empty
MessageSujet: Re: chuis tata \o/   chuis tata \o/ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:57

Tous mes plus sincères voeux de bonheur What a Face nan ça fait has-been.. Suspect
*FRANGLAIS POWA* goude leuque tout hioue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Jeune LoTuS
Lirael


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/07/2008

chuis tata \o/ Empty
MessageSujet: Re: chuis tata \o/   chuis tata \o/ Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:58

roh que dire a par felicitation au parent et plein de bonheur a se petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
LoTuS épanoui
slainoc


Nombre de messages : 101
Localisation : Toupetaaaaay
Date d'inscription : 17/07/2008

chuis tata \o/ Empty
MessageSujet: Re: chuis tata \o/   chuis tata \o/ Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:02

Ouais bravo, et proite bien de ton neveu apo^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsemeow
LoTuS épanoui
Apocalypsemeow


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Vous voyez la bas ? ben c'est encore plus loin
Date d'inscription : 19/05/2008

chuis tata \o/ Empty
MessageSujet: Re: chuis tata \o/   chuis tata \o/ Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:22

je résiste pas a l'envie de vous mettre le mail de mon frangin sur la naissance du petit *_*
(vous remarquerez une certaine similitude d'écriture et de blagues ... c'est normal ... c'est génétique ces trucs là)
Par contre heu oué il est amoché le gamin je sais lol a peine née et déjà dans les embrouilles, c'est bien mon n'veu ça


Ewen [éouen] : Ewen est un dérivé du prénom Erwan. Ce dernier est la forme bretonne du prénom Yves. La racine germanique -iv, qui compose le prénom ancien Yvo, figure l'if.

Mais comment est il arrivé ici bas avec un nom pareille ?? (vous savez comme j'aime raconter ma vie).
Et bien comme nous tous, il a commencé par avoir 2 demi-vies ! Une sous la forme d'un spermatozoïde et l'autre sous la forme d'un ovule.
La rencontre de ces 2 charmantes moitiés aurait eu lieu un 24 décembre 2007 aux premiers dires de notre gynécologue (si si moi aussi j'ai consulté).
Même si la date réelle probable est peut être légèrement avant, on conservera celle du 24 pour la magie du moment !
Que s'est t'il passé pour lui pendant les 9 mois suivants ??? Est bien il a trouvé un petit nid douillet !
(d'ailleurs si vous en cherchez un aussi mon frère bosse pour une agence immobilière et il peut vous avoir des super plans !)


Et un lundi matin de septembre, il a décidé de débarqué chez nous ! Alors vers 1h30 du matin, il a percé la poche des eaux pour se frayer un chemin !
Direction l'hôpital qui nous nous annonce que tout va bien et que le travaille n'a pas commencé !
Rassuré, je rentre à la maison vers 4h30 du matin en me disant "bon je vais pouvoir aller travailler aujourd'hui". Mais le petit Ewen en a décidé autrement !
Ni une ni deux, voila qu'il lance des contractions vers 9h du matin. Vers 11 heures descente en salle de travaille.
La maternité est blindé, ça accouche de partout !! Heureusement on a la plus belle salle de travaille !

La péridurale arrive, suivi de prêt par la traditionnelle chute de tension qu'elle apporte avec elle !
Résultat, record de la maternité battue : 7,3 de tension pour la maman qui semble pourtant se porter comme un charme !
Un petit coup de piqure dans le goute à goute et c'est reparti ! Après je ne saurais quoi vous dire, je me suis endormis et à mon réveil il était là !
Mais non, l'attente a été ... longue et aussi ... très longue.

Vers 18 heures, tout semble bien parti ! Et là le petit Ewen s'égare en chemin ! il a tourné la tête !! Rien n'y fait, il ne veut pas bouger.
Alors on tente une position pour essayer de le faire se tourner de lui même ! Au bout d'une heure et quart, échec total !
Deuxième tentatives avec une seconde position. Au bout d'une heure et quart, de nouveau un échec total !
Moi j'avais fini les 12 bouquins que j'avais emporté, vidé la machine à gâteaux de toutes ses barres chocolatées, je n'en pouvais plus de toute cette attente !
Finalement la sage-femme arrive avec des renforts vers 21h30 et lance l'opération "il faut sortir le têtard Ewen".
Après une heure de combat acharnée, de poussée toutes plus intenses les unes que les autres, il est enfin arrivé !
Tout s'est déroulé sans problème si ce n'est un petit œdème à l'œil suite à un passage de tête assez long ! On était à la limite de l'épisiotomie quand même !!
La maman se porte très bien même si elle est dans un état de fatigue important :-)
Moi je ne sens plus mes abdos à force d'avoir retenu ma respiration et poussé avec elle (quelle frustration de ne pourvoir rien faire pour aider !!).
Ce fut un moment magique que je ne pourrais vous décrire comme ça avec de simple mots.

Il est donc arrivé à 22h27 ! 3,460 Kg pour 49 cm (à priori leur mesure était bizarre et l'auxiliaire m'a dit plutôt 50 cm)
Son nom complet est Ewen roland Jean-Claude Beynel et si vous en trouvez un autre qui s'appelle comme ça, je descend les Champs Elysées à poil !
Notez qu'il est arrivé exactement 1h33 avant notre anniversaire de mariage ! Quel beau cadeau on s'est fait !!!

Quand même un petite frustration car depuis 18 heures, impossible d'envoyer des SMS !! Le réseau était saturé (trop de naissance ce jour là).
Désolé pour toutes les personnes qui ont appelées et que nous n'avons pas pu rappeler !

Merci énormément pour tous vos messages de soutient et de félicitations. Ça nous a fait vraiment énormément plaisir !!
Nous en sommes à trouver un rythme et ce n'est pas facile avec le va et vient des auxiliaires, le bébé qui pleure, qui mange, la mère qui essaie de se lever pour faire un vertige 15 secondes plus tard ! Même si on ne vous appelle pas tous dans les prochains jours, on pense à tout le monde !!

Bref après vous avoir raconté ma vie vous allez enfin pouvoir voir des photos de la crevette (âme sensible s'abstenir)

chuis tata \o/ Crevettefy5
chuis tata \o/ W500

Alors elle est pas mignonne ma crevette !
Où ais mis les autres photos !! Ha les voila !


chuis tata \o/ Ewen3qc5
chuis tata \o/ W800


Ewen passe le bonjour à sa cousine Julie qu'il espère voir prochainement !
Il souhaite bonne chance a toutes les femmes enceintes destinatrices de ce message et leur souhaite tout le bonheur possible !
On vous embrasse tous et espérons vous voir prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

chuis tata \o/ Empty
MessageSujet: Re: chuis tata \o/   chuis tata \o/ Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:31

Rolàlàlà !!! Un Mike Tyson en herbe jvous dit,avec son oeil,il nous le dit direct

[Ewen]:Look mon oeil,j'ai tabassé les 1500000 autres spermato pour être le 1er !!! Alors fait gaff !!!

[Bruce]: euuh...si jte donne 10or,y'a moyen que tu me racket pas?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
*Lyra*
LoTuS épanoui
*Lyra*


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ma musique et dans mes rêves ... =)
Date d'inscription : 17/05/2008

chuis tata \o/ Empty
MessageSujet: chuis tata o/   chuis tata \o/ Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:01

Bonne chance =D

T'as pas d'enfants Apow' <? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Lets-go-in-my-dream.skyrock.com
Apocalypsemeow
LoTuS épanoui
Apocalypsemeow


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Vous voyez la bas ? ben c'est encore plus loin
Date d'inscription : 19/05/2008

chuis tata \o/ Empty
MessageSujet: Re: chuis tata \o/   chuis tata \o/ Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:38

nope j'ai pas d'enfant j'aimerai attendre la trentaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
Antica
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2008

chuis tata \o/ Empty
MessageSujet: Re: chuis tata \o/   chuis tata \o/ Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:41

Ah ! ça me rapelle mon fils tout petit ! C'est tellement mignon à cet âge ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Jeune LoTuS
Candy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008

chuis tata \o/ Empty
MessageSujet: Re: chuis tata \o/   chuis tata \o/ Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:50

L'épopé fantastique de l'arrivée d'Erwen Very Happy
Trop mignon! le meilleur reste à venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chuis tata \o/ Empty
MessageSujet: Re: chuis tata \o/   chuis tata \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chuis tata \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser