lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rahhh bordel monstre ces deux semaines...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa The Angels
Jeune LoTuS
Linoa The Angels


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 07/08/2008

Rahhh bordel monstre ces deux semaines... Empty
MessageSujet: Rahhh bordel monstre ces deux semaines...   Rahhh bordel monstre ces deux semaines... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:19

Heyyy kikou la fafa !!

Bon vous avez tous remarqué que je n'étais pas venu depuis 2semaines alors je viens m'en excuser... Et je viens donner des explications aussi è_é

Bon au boulot (étant donné que je m'en vais début septembre) ils ont décidé de me mettre des horaires de barge... Résultat je suis morte à chaque fois que je rentre... Ensuite j'ai eu beaucoup de visite et rencontre durant ces semaines (amis, contacts, famille). Tout les jeudis (qui est habituellement mon jours de congé) je suis partie chez ma marraine pour l'aider à ranger toutes les affaires entassé de son défunt mari... Ensuite les dimanche j'ai un ami qui était parti depuis 3semaine en afrique du sud et le voila de retour ^_^ Donc on en a profité pour se voir.

Autre paragraphe la rentrée... Je m'y prépare avec assez d'angoisse car cela fait 8mois maintenant que j'ai quitté le cursus scolaire... Le reprendre me fait TRES peur et donc je me suis remise à revoir mes cours un peu le soir... Mais c'est vraiment l'angoisse... Je me suis aussi déjà préparé à laisser mon PC éteint car je ne vais plus devoir y toucher (peut être le vendredi soir ou/et le samedi soir mais rien de sur certain pour le moment...)

Petit message j'ai essayé de voir un peu tous les news post et j'ai vu un bref passage de Mary que je salue et que je regrette amèrement de ne pas connaitre T_T

Donc voila je vais tenter de play un peu avant la rentrée mais en tout cas sachez que je vous oublie pas et que je viendrais jouer et vous faire un coucou aussi souvent que je le peux ^_^

Gros bisous à tous et bonne vac à ceux qui sont parti !

P.S: Bruce jviens de me souvenir d'un nouveau groupe que j'aimais trop : K ! Jl'avais oublié ! Franchement mine d'or ces liens *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://linoatheangels.skyrock.com
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Rahhh bordel monstre ces deux semaines... Empty
MessageSujet: Re: Rahhh bordel monstre ces deux semaines...   Rahhh bordel monstre ces deux semaines... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:41

profite en pour te reposer aussi,le boulot et les études,cay le bien..Mais faut préserver la santé Very Happy

Et pour les liens...BAH !!! Profite en..y'a que toi qui les prend de toute façon pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Neiige
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Rahhh bordel monstre ces deux semaines... Empty
MessageSujet: Re: Rahhh bordel monstre ces deux semaines...   Rahhh bordel monstre ces deux semaines... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:45

même si tu ne me connais pas je te souhaite bon courage pour la reprise des étude !!

J'ai moi même repris l année dernière après 1 année de taf, et a mon grand étonnement il suffi juste de suivre!! sincèrement si tu est assidue et que tu suis en cour et bien No stress =) tu y arrivera

Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahhh bordel monstre ces deux semaines... Empty
MessageSujet: Re: Rahhh bordel monstre ces deux semaines...   Rahhh bordel monstre ces deux semaines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahhh bordel monstre ces deux semaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les deux minutes du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser