lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Depart de moi même sur Florensia en octobre

Aller en bas 
+4
Edward Elrick
johntarzan
Pikman
BruceLee
8 participants
AuteurMessage
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Depart de moi même sur Florensia en octobre Empty
MessageSujet: Depart de moi même sur Florensia en octobre   Depart de moi même sur Florensia en octobre Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:50

Florensia™


Depart de moi même sur Florensia en octobre 07659_florensia01

Depart de moi même sur Florensia en octobre 20071011_floriensia_03


Ici,on reste dans le mmo de base D'asie,avec une ambiance très Cell Shading et un 3D très mangaka ^^
J'ai eu la chance de tester le tout 1er BETA de la version Europe,et donc,le gameplay est assez interressant en fin de compte.Ici,vous devez non seulement,faire évoluer votre personnage (comme tout jeu) et Faire évoluer votre "navire" qui vous permet de visiter les nombreuse map du jeu...Et oui,dans ce jeu,on se promene en bateau...Donc,on doit aussi bien customiser son navire que son propre avatar...

un jeu donc très fun avec un gameplay vraiment bien,une nouvelle idée du mmo est perçu dans celui ci.Un monde totalement nouveau pour un concept novateur en son genre...Le soucis 1er que j'ai pu voir dans ce mmo,c'est ptet l'absence de total indépendance...Certaines mission ou y'a des gros mobs a abattre,faut parfois etre 2ou3 pour y'arriver...Donc..A vous de voir...

J'ai donc pris l'initiative y'a longtemps,de vouloir partir de nostale pour une autre histoire,et donc tenter une nouvelle aventure,donc,a la Closed Beta du jeu,je m'en vais directement sur celui ci mais d'ici là,on aura tout le temps pour pouvoir s'amuser ^^

Pikman est déjà de la party,à vous de voir,si lotus déménagera là bas
la config du jeu par contre reste assez puissante,dans les 512 a 1GO de ram pour une carte graphique de type Geforce4 minimum conseillé,alors si vous voulez tentez l'aventure avec moi,soyez équiper santa



Donc,j'essaierai un maximum de remplir la section graphique de nostale avec nos futurs raid et rassemblement général histoire de laisser des bon souvenir de nostale qui est pour le moment,le best à mes yeux ^^.


http://florensia-online.com/

https://www.youtube.com/watch?v=y0-k5ZbuJUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Pikman
Jeune LoTuS
Pikman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2008

Depart de moi même sur Florensia en octobre Empty
MessageSujet: Re: Depart de moi même sur Florensia en octobre   Depart de moi même sur Florensia en octobre Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:24

Youhouuuuu j'embarque en tant que clandestin sur le navire de Bruce mais Chuuuuuut...

On part a l'aventure!!!! (enfin j'ai le tps d'ici la et ptet pa de connection de suite à la rentrée... mais bruce tkt j'te rattraperai!! mouhahaha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
johntarzan
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 47
Age : 60
Localisation : Auderville (50 - Manche)
Date d'inscription : 12/05/2008

Depart de moi même sur Florensia en octobre Empty
MessageSujet: Re: Depart de moi même sur Florensia en octobre   Depart de moi même sur Florensia en octobre Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick
Amigo
Amigo
Edward Elrick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Depart de moi même sur Florensia en octobre Empty
MessageSujet: Re: Depart de moi même sur Florensia en octobre   Depart de moi même sur Florensia en octobre Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:55

Mmmm en octobre j'aurai repris les cours, mais on verra je ferai en fonction du reste de la fafa ^^
En plus il a l'air sympa ce p'tit jeu ^^

On aura bien l'occasion d'en discuter de toutes manières Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Lyra*
LoTuS épanoui
*Lyra*


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ma musique et dans mes rêves ... =)
Date d'inscription : 17/05/2008

Depart de moi même sur Florensia en octobre Empty
MessageSujet: ...   Depart de moi même sur Florensia en octobre Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:11

C'est pas mal fait sa a l'air interessant mais suis pas prète a quitter Nostale ^^ Et la famille non plus Very Happy

B'soux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Lets-go-in-my-dream.skyrock.com
Laarn
héro LoTuS
Laarn


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Bah au royaume des Kikis pardi!
Date d'inscription : 04/05/2008

Depart de moi même sur Florensia en octobre Empty
MessageSujet: Re: Depart de moi même sur Florensia en octobre   Depart de moi même sur Florensia en octobre Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:35

Y a encore le temps de se décider mais bon ça m'étonnerait que je quitte Nostale mais qui sait^^ (on va dire 90% de chance que je quitte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
LoTuS épanoui
Raoh


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008

Depart de moi même sur Florensia en octobre Empty
MessageSujet: Re: Depart de moi même sur Florensia en octobre   Depart de moi même sur Florensia en octobre Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:56

Honnetement, pourquoi se priver de Nostale alors qu'on peut faire les 2, si la config tient le choc, car moi aussi j'ai un vieux coucou dans les normes de la CFG mini requise. Quand on est lassé de l'un, on va sur l'autre. Transferer les lotus sur un jeu unique, ça serait dommage. Avec un serveur teamspeak, on pourra faire un channel Nostale et Florensia. Imaginez que vous vous lancez dans Florensia en deletant votre compte Nostale comme certains le font déja au profit de WOW et autres, et que vous regrettiez. Forcemment si on allie les 2, on sera pas à 100% sur l'un ni l'autre, mais au moins la communautée pourrait se changer en mini multigaming, une partie de Nostale, une autre de Florensia comme bon nous semble, voir meme avec un planning sur l'organisation, tel jour on fait ça etc.. Lol bon je divague, je donne juste mon point de vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laarn
héro LoTuS
Laarn


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Bah au royaume des Kikis pardi!
Date d'inscription : 04/05/2008

Depart de moi même sur Florensia en octobre Empty
MessageSujet: Re: Depart de moi même sur Florensia en octobre   Depart de moi même sur Florensia en octobre Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:13

Pas bête du tout ton idée (bon pour les planning c'est u peu exagéré c'est vrai ^^) mais bon.. sa va être dur de se sevrer de nostale pour certains même si on y reste un peu dessus^^ (je peux parler =,,=)
Revenir en haut Aller en bas
Double-d
Jeune LoTuS
Double-d


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Depart de moi même sur Florensia en octobre Empty
MessageSujet: Re: Depart de moi même sur Florensia en octobre   Depart de moi même sur Florensia en octobre Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:05

J'aurais besoin de tes explicatiosn bruce pour Florensia j'ai crée mon compte mais j'arrive pas y jouer !! fais chier!
me faut le KEY (les 1000 premiers l'ont eu -_-)
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Depart de moi même sur Florensia en octobre Empty
MessageSujet: Re: Depart de moi même sur Florensia en octobre   Depart de moi même sur Florensia en octobre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:49

Double-d a écrit:
J'aurais besoin de tes explicatiosn bruce pour Florensia j'ai crée mon compte mais j'arrive pas y jouer !! fais chier!
me faut le KEY (les 1000 premiers l'ont eu -_-)

Le jeu étant en closed beta,pour éviter toute surcharge,il donne seulement des clé à quelques Beta Testeur.

Donc,tu peux avoir un compte,mais faut encore que les Coordinateur et autres modo du jeu accepte ta demande,et t'envoie une clé d'activation de compte.

Je ne dis pas plus,car j'ai pu testé que 15min. à la 1ere BETA test,et les compte on été delete...

Alors je vais devoir refaire un compte plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Depart de moi même sur Florensia en octobre Empty
MessageSujet: Re: Depart de moi même sur Florensia en octobre   Depart de moi même sur Florensia en octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de moi même sur Florensia en octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Kyuukei~l'Entracte :: hanashiau~Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser