lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fate Stay Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Badmanu
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:59

Voila c'étais pour vous présenter cette anime que j'adore car je fais parti d'une team en tant que rédacteur ( un peu mort mais bon xD )


Présentation :

Un soir , après des cours , Emiya Shiro, assiste à un combat auquel il n’aurait pas du assisté, qui oppose un archer à un lancier. Leurs noms : Archer et Lancer ( à prononcer « eur » ). Lancer s’aperçoit durant son combat qu’il est observé, il décide alors de tuer Shiro . Quelques minutes plus tard, Shiro est ressuscité par une fille vêtue de rouge. Mais lancer assiste a la résurrection et décide de re-tuer Shiro.

Shiro arrive a rentrer chez lui mais une fois dans la grange, lancer le rattrape, le sème de coup. Lors du coup de grâce, une lumière envahit la grange. Une fille, vêtue d’une armure et d’une épée apparaît pour le protéger : cette fille ce nomme Saber ( elle utilise donc le sabre ) et lui demande si elle est son maître.

Saber explique tout a Shiro : il existe 8 maîtres dans cette ville , chacun ayant un servant propre, il en existe 8 au total ( Saber , Lancer , Archer … à vous de découvrir les autres ). C’est en fait un combat pour une relique nommée « Le Saint Graal ». Il est dit que « Le Saint Graal » n’apparaîtra que devant le dernier des maîtres qui aura survécu. Shiro se lance alors dans un combat sans merci…

Mon Propre Avis :

Fate Stay Night est pour moi l’un des meilleurs animé que je n’est jamais regardé ! Il est un mélange de mystique, d’action, d’arts martiaux et en même temps romantique. C’est un animé a regarder absolument pour tout le monde. Je ne sais que rajouter de plus a part :

Lisez Le Et Eclatez Vous Bien !
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:47

ajoutes des images,et essaie de mettre en forme tout ça...

ps >> c'est une section de "partage "ici,donc si tu up pas tes épisodes,c'est pas la bonne section mon kiki....

je déplace No
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Badmanu
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:57

La flemme et j'aurais pu ne rien poster du tout , d'ailleurs yen a un des deux topics qui a disparut ( <_< ). Et je voit pas se que le UP a a voir ici d'ailleurs j'ai rien compris a ta phrase , c'est juste pour faire profiter a tout le monde l'un des meilleurs animes !


(ps : faut que je te cause d'ailleurs >_<(pas par rapport a sa))
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:44

la section " partage" est déstiné exclusivement au up et au DL,donc,au téléchargement pour être plus simple.Donc,un Si c'est juste une présentation de ton anime favoris,il va ici,si tu décides de nous le faire partager en hébergeant tes épisodes pour que l'on puissent le DL,c'est dans " partage "...

Je peux pas faire plus claire,désolé Manu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Badmanu
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:11

c'est un anime a télécharger et seulement de plus je ne vais pas faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:51

Il veut dire que dans partage, tu met un lien qui permet de télécharger légalement un média.

Et dans la section présente, tu parles d'un média comme tu l'as fait ici.

C'est juste une erreur de section, n'en faisons pas un fromage!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Jeune LoTuS
Candy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2008

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:54

Je l'ai maté y a un petit moment, mais j'ai adoré
Visuellement trés sympa, histoire pas mal ficelée et limite la ptite larme Crying or Very sad



Fate Stay Night Fate-stay-night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Jim Carrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Kyuukei~l'Entracte :: Otaku~cinéphile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser