lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite présentation =)

Aller en bas 
+2
Raoh
Yunali
6 participants
AuteurMessage
Yunali
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:42

Hello =)

Alors petite présentation rapide, je m'appelle Amandine, 24 ans, actuellement étudiante et préparant des concours administratifs =)
Je suis à Rennes actuellement, mais je suis originaire de la drome, ds le sud-est (avec un p'tit accent aussi lol ) ^^

J'ai aussi vécu qq mois en Angleterre, une année en tant qu'étudiante Erasmus, et une autre fois 6 mois pour faire des petits boulots et visiter un peu ^^ (besoin de changer d'air)

Pour les hobbys, bah nostale, les mangas, ciné, et depuis très peu de temps le kendo ^^

Bref sinon IG mon pseudo est Yunali, mage lvl 62 =)
Je joue la plupart du temps sur le serveur 4. Avec les cours je joue plutot le soir, à part le weekend où j'ai un peu plus de temps =)

Comme sp j'ai pijama, sp1, sp2, sp3 et jaja

J'aimerai faire partie des Lotus pour la bonne ambiance, j'en ai déjà croisé plusieurs dans quelques raids, et sur la recommandation d'Antica ^^

voilà, si besoin de plus de précisions il y a qu'à demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
LoTuS épanoui
Raoh


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:55

Eh mais, la division lotus se transforme en maison de retraite, on doit être la fafa la plus agée. J'espère ne pas avoir vexé, car les femmes et leur âge, c'est tabou u_u.

Favorableeee et des gouts similaires, hormis le kendo, on aime tous le ciné et les mangas ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:54

Raoh a écrit:
Eh mais, la division lotus se transforme en maison de retraite, on doit être la fafa la plus agée. J'espère ne pas avoir vexé, car les femmes et leur âge, c'est tabou u_u.

Favorableeee et des gouts similaires, hormis le kendo, on aime tous le ciné et les mangas ici Cool

Way bon;.tu parles...Le cinéma,à part nous deux..Les autres sont du genre à dire que Kung Fu Panda,c'est un film réalisé par Hamasaki =_=

*Ipod On-Eye Of the Tiger[ost rocky]*

Tu donnes envie de te prendre (dans le bon sens bien sûr Razz )

Et par la suite,tu aimes le cinéma...J'attend juste de toi et de Relzef un peu de discussion et de partage,pourquoi pas parler cinéma ensemble Wink

ps => Je sais pas pourquoi..Mais j'adore le prénom Amandine..et jlai dja dit à Tica Very Happy


FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Yunali
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:05

lol nan je me vexe pas sur mon âge =)
et puis vu que j'avais sauté 1 classe au primaire, je me suis souvent retrouvée à être la plus jeune dans une classe, et franchement c'est pas souvent la bonne place ^^ on se prend toutes les remarques des autres et les surnoms à la con ^^
donc je préfère être plus âgée que plus jeune ^


BruceLee a écrit:
Tu donnes envie de te prendre (dans le bon sens bien sûr Razz )

lol ;p


Citation :
Et par la suite,tu aimes le cinéma...J'attend juste de toi et de Relzef un peu de discussion et de partage,pourquoi pas parler cinéma ensemble Wink
oui, c'est normal de demander aux membres d'être actifs =)

Citation :
ps => Je sais pas pourquoi..Mais j'adore le prénom Amandine..et jlai dja dit à Tica Very Happy
lol bah je n'aime pas mon prénom =) ma mère me répétait souvent qu'elle aurait du m'appeler autrement en plus qd j'étais plus petite xD ça aide pas à aimer son prénom en plus je crois mdr
mais bon, je peux pas le changer donc je fais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick
Amigo
Amigo
Edward Elrick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:13

Comme Bruce la souligné, ta candidature donne envie ^^
Très jolie présentation, tu as l'air très sympathique, enfin tout quoi ^^

Favorable

PS : tiens, moi aussi j'ai sauté une classe et me suis souvent retrouvé avec des surnom de ***** x)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsemeow
LoTuS épanoui
Apocalypsemeow


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Vous voyez la bas ? ben c'est encore plus loin
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:33

fallait faire comme moi et entrer a l'ecole plus tot Smile

favorable bien sure, plus y'a de fille plus on riz (hahha T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
Yunali
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:48

Merci à vous aussi Smile

lol bah d'un côté je me serai bien passer de sauter une classe pour éviter la jalousie de certains soi-disant amis que j'avais, mais d'un côté c'est quand même bien ^^
et après les surnoms sur l'âge et tout j'ai eu droit au surnom d'intello, pas tip top non plus, mais toujours mieux que certains ^^'

et en ayant de l'avance on peut se permettre de prendre une année sabbatique sans que les parents disent trop rien ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
genzo
Jeune LoTuS
genzo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au plus profond d'un rayon méga situé sur une feulle morte tombé d'un arbre
Date d'inscription : 11/09/2008

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:15

Encore du retard u__u

Mais pour moi cela aurait été favorable !!

Je souligne que il y a de plus en plus de filles dans notre famille (C'est ccol <3)

Y a des filles qui sont parties ; Mary, Double-D etc. Mais y en a toujours qui les remplacent (sauf dans les pensées de Bruce peut-être...)

C'est bien, bon jeu à toi

tongue
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:27

genzo a écrit:
Encore du retard u__u

Mais pour moi cela aurait été favorable !!

Je souligne que il y a de plus en plus de filles dans notre famille (C'est ccol <3)

Y a des filles qui sont parties ; Mary, Double-D etc. Mais y en a toujours qui les remplacent (sauf dans les pensées de Bruce peut-être...)

C'est bien, bon jeu à toi

tongue

Double-D n'est pas une fille =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
genzo
Jeune LoTuS
genzo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au plus profond d'un rayon méga situé sur une feulle morte tombé d'un arbre
Date d'inscription : 11/09/2008

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:23

Ben ouais je sais =D

Mais il m'avait déjà fais un coup comme ça dans un raid poule ; on nous avait pris pour des paday donc VENGEANCE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite story de bloody ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Genka-L'Entrée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser