lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je me présente^^

Aller en bas 
+3
Raoh
BruceLee
PonygloO
7 participants
AuteurMessage
PonygloO
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2008

Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:01

Bonjour,bonjour alors je viens postuler(on m'as dit que chez les lotus on été payer au SMIC nostalien! Razz *o* bon petite blague vous l'aurez compris)

Donc voila je m'appelle Grégoire(on choisi pas son prénom T_T)j'habite Poitiers j'ai presque 21 ans,je suis chargé de clientèle (rien a voir avec callgirl w_w')en gros service clientèle,ou les gens qui vous dérangent pour vous vendre un truc au téléphone(et ben oui c'est moi! Twisted Evil ).

Bon voila voila pour la partie professionnelle de ma vie,mes hobby .. oula c'est vaste le sport..à la télé(bon j'en fait un peu aussi)écoutez de la musique (quasiment tout les genre sauf la house je pense)les jeux vidéos les mangas(magna carta *o* sur le fofo)
dormir manger?euh mes amis,mon pc,ma console,bah en faite quand j'ai le moral j'aime beaucoup de chose^^je vais arrêté votre supplice à ça.

Alors mon pseudo Ig c'est Relzef escrimeur de niveau 62 j'ai la sp1,sp2,sp3 la jaja la pyjama puis c'est tout il me semble.je joue principalement sur le serveur 4, les Ci et les mini jeux sur le 1 et les raids la ou on me dit d'aller Razz personnage masculin IG=)
Je joue euh ... le soir et la nuit et le jour "ca peux m'arriver de 11h a 3h du mat tout comme je me connecterais peu si je travaille(juste le soir dans ce cas vers 19h)mais pour l'instant ça n'est pas le cas donc je dirais de 12h a 00h en semaine en faisant des pause entre,et n'importe qu'elle heure en week-end.

Ensuite pourquoi vouloir intégrer votre fafa?(t'as pas vu!y'as magna carta il te faut plus de raison?w_w')bon déjà car je connais plusieurs lotus via le forum ou parfois IG via les raids^^car il y a un bonne état d'esprit une bonne ambiance et que c'est une famille active,que je pense qu'on te jugeras pas (car tu dis une connerie énorme) et aussi car j'ai été recommandé par Antica.

Puis je veux allez péché a l'act 4 avec bruce,ed,raoh et antica avec nos arc r7 *o* on péchera du pingouin!sur un air de illona mitrecey et tout et plein d'autre truc! *o*.. oups je part en live.

Citation:"Pouvoir s'épanouir au crépuscule de l'arc-en-ciel qui te suis au travers les frontières".

Voila fin!end, todomeda?(je sais pas le dire en allemand!)enfin j'espère que vous aurez pris du plaisir en lisant =) et que je n'ai rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:24

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXT !!!!


nan jdéconne Razz

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
PonygloO
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2008

Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:26

merci de ton avis huhu *o* ouah y'as meme porco rosso en émoticone pig < mdr =p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
LoTuS épanoui
Raoh


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008

Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:51

Favorableeee, bien qu'on soit rempli d'escri, une exception peut toujours se réaliser et puis paye ta présentation de dingue cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick
Amigo
Amigo
Edward Elrick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:06

La question se pose pas, favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsemeow
LoTuS épanoui
Apocalypsemeow


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Vous voyez la bas ? ben c'est encore plus loin
Date d'inscription : 19/05/2008

Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:34

j'vais en avoir du monde a decouvrir a mon retour ^^

favorable evidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
PonygloO
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2008

Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:15

*o* lolo lotus tututtt tututtt (avec Marcy Apo! tout les jours sur france deux "un mot de 7 lettre je vous pris! Razz )merci pour vos avis!*o*("une autre une autre!"
qu'entends-je?! une autre?"non on ferme!" w_w ah ... ok on ferme x_x'
Manque plus qu'un blouson cuir division-lotus au nosmall et on est paré! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Laarn
héro LoTuS
Laarn


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Bah au royaume des Kikis pardi!
Date d'inscription : 04/05/2008

Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:07

la fin en allemand--> das Ende (et oui pour mon seul post dans cette partie fallait évidemment que ce soit inutile lol! )
Revenir en haut Aller en bas
genzo
Jeune LoTuS
genzo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Au plus profond d'un rayon méga situé sur une feulle morte tombé d'un arbre
Date d'inscription : 11/09/2008

Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:11

J'arrive un en retard (mais il est toujours bon de flooder un peu What a Face )

Donc :


FFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOORRRRRRRRAAAAAAAAAAABBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente^^   Je me présente^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Genka-L'Entrée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser