lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neiige
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Empty
MessageSujet: ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD)   ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:05

IRL

Prénom : Antoine
Age : 21
Occupations, loisirs : Faire la fête,voir mes potes, allé en Pub, le cinéma, le dessin et l art sous toutes ses formes, et bien sur NOSTALE
Votre métier/situation : Etudiant en communication des entreprises ( de la PUB en gros)
Vous habitez : Paris ^^
J'aime : les choses qui m'émerveilles !
J'aime pas : Les truc qui pus =$ bah quoi :p
Autres : " Yeah Baby Yeah !

IG


PERSO : Escrimeuse Lvl 51 Sp1 + Sp 2
Pk notre fafa : J'ai fait le tour de plusieurs forum le votre est de l'un les plus esthétique et votre fafa a l aire bien active ! De plus j ai pu papoter avec quelque membre sur la chat box et je vois que ça délire bien ^^
Origine du pseudo : La neige pardi :p tellement belle et pure !
Comment avez-vous connu nostale ? : Mon père et mon frère y joue
Sur quelle(s) serveur(s) jouez-vous ? : La journée sur le 3 - 4 . La nuit , quand faut revendre tout noter petit matoss, serv 1 of course ^^
Qu'est-ce que Nostale pour vous ? : Un jeux qui me permet de m'évadé dans l'imaginaire ! Une aventure avec ma famille :p
Autres : Et bien tout ce que je peux dire c est que je ne morts pas <.< ou pas? xD


Une petite citation ? : "Dans le silence de l'hiver, je veux revoir ce lac étrange,
Entre le cristal et le verre où viennent se poser des anges."


ARF je viend e voir que c est mort pour les Escri snifff Sad !
Pour toute autres question je suis la =)


Dernière édition par Neiige le Ven 29 Aoû - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodywarrior
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2008

~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD)   ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:11

ohoh citation de robert charlesbois ou (un truc dans le genre ) ah paris j'habite aussi...
es tu sur de ne pas mordre parce que il y a quelques sado-masos dans la famille..humhum
*va se cacher vite avant de mourir *

bon jeu a toi;)
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD)   ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:37

Le soucis mon ami,c'pas la présentation..Elle est NICKEL !!!! JE n'ai rien à dire dessus,si ca ne tenait qu'à moi...je t'aurai dit oui sur le chan...

Malheuresement..on ne recrute plus d'escrimeur...

Sauf si les deux autres disent le contraire et qu'on cloture pour de bon après toi...

Donc...J'attend l'avis des deux autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Neiige
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD)   ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:41

OKi chef incontesté des art martiaux !

Et même si je suis pas pris, y a t il moyen que je squate le fofo :p Xd j'aime bien ce petit endroit :p



Allé attendons le verdict YOUHOu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD)   ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:50

y'a aucun soucis concernant le forum amigo...Mais je dois avouer un truc..Plus je lis ta présentation...plus j'ai envie de dire oui sans que les autres posent leur avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Neiige
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD)   ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:55

Mdrrrr t es un vrai tirant toi !! "l'avis du peuple? mais on ce le car la ou je pense" MDR


Non vive la démocratie youpi =) ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Jeune LoTuS
Teng


Nombre de messages : 37
Age : 114
Localisation : Dans un Mixeur.
Date d'inscription : 15/08/2008

~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD)   ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:01

Citation :
Mon père et mon frère y joue

>> Chanceuse. Encore si vous avez un ordi' chacun, ça doit être pas mal les repas de famille. Very Happy

Hein, Keya ? Je parle dans un topic de candidature ?
Et alors, c'pas ma faute si vous me laissez le droit d'y aller !
(En fait je cherche toujours le frigo, mais il semble que je me suis trompé de chemin. :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-nostale.forum-actif.net/forum.htm
Alena
Jeune LoTuS
Alena


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2008

~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD)   ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:27

Alena s'approche sans bruit et tire doucement Teng par le bras.

Oui, Chef, tu t'es trompé de chemin... viens, je t'emmène voir le frigo. Mais le notre est mieux, il y a des glaces au cafay dedans.
Et euh... Neiige, c'pas une Dame, hein, c'est un monsieur...

Sourire contrit en direction de Neige, puis elle repart, essayant de convaincre Teng de rentrer.

(Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser flooder tout seul sur leur forum ?Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD)   ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:07

J'en ai discuté avec Ed...ton recrutement est donc pris en compte comme étant le dernier escrimeur qui sera recruter parmis nous,jte laisse m'envoyer une note IG

"BruceLee"

Me fixxant ton heures de recrutement possible,je serai dispo les soirs vers 19h pour ce genre d'actions maléfique...(oui,tu pigeras vite pourquoi certains sont parties en courant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Neiige
Jeune LoTuS



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD)   ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:40

Aille Aille Aille !! Lorsque j ais vu que vous ne preniez plus d 'escrimeur je me suis dit que c était cuit , Donc je suis allé postuler dans la famille des "Chti" le soir même.

Et il s'avère qu'il m'ont prit en semaine de test 1 jour avant votre réponse donc je suis dsl Mais je ne pourrais donc pas faire le test pour votre FaFa


Menfin il n'y a pas mort d homme :p jpeux quand même squatter?? XD
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD)   ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:58

Neiige a écrit:
Aille Aille Aille !! Lorsque j ais vu que vous ne preniez plus d 'escrimeur je me suis dit que c était cuit , Donc je suis allé postuler dans la famille des "Chti" le soir même.

Et il s'avère qu'il m'ont prit en semaine de test 1 jour avant votre réponse donc je suis dsl Mais je ne pourrais donc pas faire le test pour votre FaFa


Menfin il n'y a pas mort d homme :p jpeux quand même squatter?? XD


Aucun soucis,le forum s'ouvre à toi,un gars aussi sympathique à les droits de rester ici amigo ^_^

Dans ce cas je lock le sujet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Empty
MessageSujet: Re: ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD)   ~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Douce Neiige~~ [Recalé] (nan je déconne xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Genka-L'Entrée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser