lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Reporter sans frontières] L'acte 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Elrick
Amigo
Amigo
Edward Elrick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

[Reporter sans frontières] L'acte 3 Empty
MessageSujet: [Reporter sans frontières] L'acte 3   [Reporter sans frontières] L'acte 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:01

Bonjour à toutes et à tous.
C'est hier, dans un excès de "je-sais-pas-quoi-la-foutre", qu'avec alex nous avons décidé de se monter une petite expédition d'exploration au travers de l'acte 3, le tout en assassin maintenu invisible bien sûr x).
Durant cette formidable épopée, il nous a été donné de rencontrer des monstres terrifiants, des endroits magnifiques, et bien d'autres choses qu'on n'a pas prises en photo comme en pensait avoir oubliés nos appareils au début -_-

Vous n'aurez malheureusement pas (pour l'instant ?) de photo d'un terrifiant Jack le Bûcheron, vous ne saurez pas ce qu'il y a à l'intérieur de la cabane du forestier, et surtout le verrez pas les bijoux niveau 77-86 qu'une catsy se propose gentiment de fabriquer pour nous.

Après avoir traversé le bois de sapin, ainsi que la forêt d'érable, nous voici arrivé à l'intérieur de la forêt ancienne : une genre de caverne bizarre avec des taupes et des méduses géantes.

[Reporter sans frontières] L'acte 3 200807052edwardelrickpv3

Notez que le décors est très joli ^^

Cette caverne n'étant rien d'autre qu'un cul-de-sac, nous décidâmes de repasser par la forêt d'érable afin de visiter une autre cave. En passant, un monstre nous a particulièrement intrigué, plutôt réussit mais il n'inspire pas tant de sympathie pour autant.

[Reporter sans frontières] L'acte 3 200807054edwardelrickjk1

Curieux, n'est-ce pas ? Notons que le décors est toujours aussi agréable ^^

Que pouvait-il bien nous attendre dans cette nouvelle cave ? Eh bien une autre curiosité de nostale : après les asticots de gillion qui ressemblent a tout sauf à des asticots, je vous présente de magnifiques taupes-cricket, qui ressemblent plus a un croisement entre un cafard et une grenouille, enfin moi je dis ça, je dis rien.

[Reporter sans frontières] L'acte 3 200807055edwardelrickzp1

Quoiqu'il en soit ce monstre nous a bien fait marrer x)
En bonus, vous pourrez voir en exclusivité que dans les ts de l'acte 3, on gagne bien de la ***** ^^
Bon ok les gemmes noires et compagnie c'est pas trop mal, mais je pense que vu la difficulté des machins ça doit faire mal de se retrouver avec 3 gillions à la fin.

[Reporter sans frontières] L'acte 3 200807056edwardelrickii2


Après cela, nous avons décidé de nous rendre à seli-lusha, histoire de voir ce fameux nénuphar.
Pour ce faire, il nous a fallu passer par l'orée de la forêt d'érable, dans laquelle nous avons trouvé de magnifiques fleurs rouges dont nous avons pu extraire des pistils, mais aussi des monstres... comment dire... terrifiants ? Non, ça serait un euphémisme.

[Reporter sans frontières] L'acte 3 2008070510edwardelricktm2

Fais moi un beau sourir monsieur le Graylander.

[Reporter sans frontières] L'acte 3 2008070511edwardelrickry6

En voilà un monstre qu'on n'a pas envie de taper.

Suite à ça nous sommes passés par un passage sous-terrain, dans lequel nous avons rencontrées les fameuses maman taupes de la quête sp4.

[Reporter sans frontières] L'acte 3 2008070512edwardelrickfl1

Hmmm, j'ai hâte d'y être. x)

Nirvana ! Enfin, ça y est ! Nous sommes arrivés a seli-lusha !
Après tout ce chemin, nous avons décidé de faire une petite sieste sur le nénuphar histoire de faire bronzette, mais on a très vite étés réveillés par nos mates qui faisaient le cirque ><

[Reporter sans frontières] L'acte 3 2008070522edwardelricklb9

Dans un élan de motivation extrême, nous nous sommes lancés dans l'exploration de ce petit nénuphar.

[Reporter sans frontières] L'acte 3 2008070514edwardelrickbo3

Ooooh les jooolies petites fééééées.

[Reporter sans frontières] L'acte 3 2008070515edwardelrickqt5

Roooh elles ont un petit arc de cupidon en plus.

[Reporter sans frontières] L'acte 3 2008070516edwardelrickvo4

C'est cro meugnon ><

[Reporter sans frontières] L'acte 3 2008070517edwardelrickzm1

Et en b5, il y a... et ben vous le saurez pas, mon appareil avait pris l'eau x)
Bon, en fait il y a... tenez vous bien... le dernier ts de l'acte 3 ! Qui donne en récompense le bouquin qui doit être dans la recette de fabrication d'une arme d'épine d'armir.

Quant à moi, je me suis fait une nouvelle copine :

[Reporter sans frontières] L'acte 3 2008070528edwardelrickjt0

Hey poupée, ça te dirait d'aller boire un verre ?


Attention : ce qui suit ne fait en aucun cas foie de notre santé mentale.

Nous revoilà en mode pyjama sur le nénuphar, d'abord à regarder le paysage :

[Reporter sans frontières] L'acte 3 2008070524edwardelrickbx2

Puis à faire semblant de tomber en se prenant la petite "marche" :

[Reporter sans frontières] L'acte 3 2008070525edwardelricktp3

Et oui, on s'est vraiment fait mal x)




Le mot de la fin :

Euh, ben c'était alex-03 et EdwardElrick, reporters sans frontières, en direct de l'acte 3 pour les LoTuS-NoirE ^^

[Reporter sans frontières] L'acte 3 2008070520edwardelrickzb0
Revenir en haut Aller en bas
*Lyra*
LoTuS épanoui
*Lyra*


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Dans ma musique et dans mes rêves ... =)
Date d'inscription : 17/05/2008

[Reporter sans frontières] L'acte 3 Empty
MessageSujet: [Reporter sans frontières] L'acte 3   [Reporter sans frontières] L'acte 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:18

Excellent =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Lets-go-in-my-dream.skyrock.com
alex-03
LoTuS épanoui
alex-03


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : dans un coin perdu o milieu dla Françe
Date d'inscription : 02/05/2008

[Reporter sans frontières] L'acte 3 Empty
MessageSujet: act 3   [Reporter sans frontières] L'acte 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:26

trop bien notre ptite balade dans 'act3 que des bon delires 'et quelque peur aussi ^^ enfin on c'est bien amuser a faire lé con sur le nénuphard é tt le tralala. Une bonne petite soirée ke jété contemp de partagé avec toi ed.Prochaine destination l'act4 mais sa c pas pour tout de suite ^^.[Reporter sans frontières] L'acte 3 20080714
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsemeow
LoTuS épanoui
Apocalypsemeow


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Vous voyez la bas ? ben c'est encore plus loin
Date d'inscription : 19/05/2008

[Reporter sans frontières] L'acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reporter sans frontières] L'acte 3   [Reporter sans frontières] L'acte 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:17

très très bon reportage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
Contenu sponsorisé





[Reporter sans frontières] L'acte 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reporter sans frontières] L'acte 3   [Reporter sans frontières] L'acte 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reporter sans frontières] L'acte 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Nostale :: Souvenir [gallerie]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser