lotusnoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lotusnoire

LoTuS~NoirE Le Retour de la Revanche.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Venez postuler ici *modèle de fiche*

Aller en bas 
AuteurMessage
BruceLee
Légendaire-LoTuS
BruceLee


Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Venez postuler ici *modèle de fiche* Empty
MessageSujet: Période D'essaie   Venez postuler ici *modèle de fiche* Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:45

Pendant votre période D'essaie..Celle ci aura pour durée 1 semaine...
Pendant Cette semaine,nous pourrons voir ce que vous valez...Une semaine pour voir si vous discutez ou vous restez à l'écart...
Nous Ne cherchons personne qui demande du LOD ou de L'exP Gratos...Nous Observerons votre comportement sur les aides...sur vos réponses donné à un autre membre...Votre capacité à vous proposer pour des choses...
Pendant votre semaine je jouerai avec vous pour voir ce que vous valez en tant que mage/guerrier/archer et votre efficacité à jouer en groupe...Le partage..l'humour est la plus importante ici même.

Nous Recaleront toute personne qui ne nous convient pas SANS scrupule ni arrière pensé...Si vos 1er mots sont LOD et EXP MOI PLZ...Je Ban Sans restriction ni pitié !!!


Nous procèderont de cette manière...:Les assistants et le chef voteront favorable ou non votre candidature...si nous l'acceptons par vote a unanimité.Viotre Candidature sera donc poursuivie par l'avis des membres...Même si notre avis est favorable,rien n'est encore gagner..Mais sachez que dans tout les cas,nous ne seront pas méchants et vous laisserez donc votre période d'essaie avec 70% de chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusnoire.forumdefan.com
 
Venez postuler ici *modèle de fiche*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lotusnoire :: Genka-L'Entrée :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser